La pensée divergente du GPS

Quand nous pensons d’un GPS notre première idée et la navigation mais, si nous pensons plus déçu le GPS a une multitude d’utilités. Le GPS est un système mondial de positionnement et dans la société presque tous nos appareils électriques utilisent ce système. Et pour cette raison plusieurs activités et technologie se sont développés.

D’abord il y a le géocaching qui est une forme de chance a trésor qui cela a été lancé par un homme qui voulait vérifier l’exactitude de son transpondeur GPS. Alors, il a entré dans les bois près de sa cabine, a mis une boîte et a écrit les coordonnées. De sa cabine, il a utilisé son GPS comme guide pour trouver sa boîte. Il a ensuite invité les habitants de sa région à faire de même.

Ensuite il y a l’art GPS ou l’art Strava qui est l’art qui utilise le chemin de l’artiste pour créer des images à grande échelle. La plupart des artistes utilisent des vélos et des voitures pour faire leurs dessins.

Enfin, il y a la technologie de conduite autonome qui utilise la position courante et la position des voitures autour pour naviguer le trafic sans le besoin d’un automobiliste.

Le GPS est un système indispensable dans nos jours et j’ai hâte les nouvelles utilités qui se produisent à tous les jours.

3 réflexions au sujet de “La pensée divergente du GPS”

  1. Cole Perkins, your blog is great! It explains the evolution of the GPS in the 21st century. You give great examples of how the GPS is used in our time, for example, you tell us how it is used for fun, when people go treasure hunting with GPS Transponders, which is called Geocaching. The advice I could give you is to watch out of where you put your commas, because the point of a comma is to take a break from reading, and you usually want to do that when you want to give your next argument. Also, French is such a complicated language that you have to give good attention on how your sentences are written, because when your writing your sentences you have to make sure their not written the same way you would write them in English, because then it doesn’t sound as nice as it could be. But great work Cole, the blog informed me of a lot I did not know. Thank you!

  2. Salut Cole,
    Je viens juste de lire ton lire ton article de blogue, et je l’ai vraiment apprécié. Le GPS est certainement un système très utilisé de nos jours mais pas toujours comme on croit.
    Premièrement, j’ai beaucoup aimé la façon dont tu as énuméré les différentes façons que les GPS sont utilisés dans notre société, par exemple, le Geocaching est une activité qui c’est vraiment développer durant les années, et ça me rappelle un peu de jeux mobile « Pokémon Go », d’ailleurs je crois que le jeu a volé l’idée du Géocaching.
    Aussi, j’ai aimé la partie où tu as parlé de la façon que les véhicules autonomes utilisent le GPS pour se diriger et déplacer des gens, je trouve que le concept de Mercedes est très intéressant, et que cette technologie grandie très rapidement et qu’elle est déjà très prometteuse, spécialement dans les voitures du fabriquant Tesla.
    En somme, je trouve que ton blogue était très bien, et le seul défaut que je lui vois serait la grammaire et la syntaxe. J’ai hâte de lire ton prochain blogue !
    Merci
    Abdel

Laisser un commentaire