MYB Warps, une alternative qui marche

Mind your bees, est une compagnie non seulement extrêmement populaire, mais aussi une qui prouve qu’il y a beaucoup de succès pour c’eut qui participe dans l’économie circulaire.

C’est une compagnie canadienne de Hamilton qui réalise l’impact major que les emballages de plastic non recyclable à sur l’environnement et leurs effets négatives quand il arrive dans l’océan, devient de la litière et arrive dans les décharges. Alors pour contrer c’est effet et pour offrir au Canadien une solution, ils utilisent la cire d’abeille et du coton pour crée une alternative à l’emballage plastique. Ils l’appellent « MYB Wraps ». MYB Wraps sont une alternative à l’emballage plastique réutilisable pour stocker de la nourriture et peut être réutiliser juste qu’a 150 fois.

Ils sont capables de couvrir tout, au gros contenant à des tranches de fruits et légumes. Ils sont produits avec un tissu de coton malléable et souple, recouvert d’une couche de cire d’abeille, d’huile de jojoba et de résine de pin, pour leurs donné un parfum délicieux.

Il ralentit oxydation ce qui laisse la nourriture respirer et prolonge son temps de stockage en plus ils sont lavables. Un fait intéressant de MYB Wraps c’est que une fois que vous l’avez utiliser 150 fois et avez besoin d’une nouvelle, vous pouvez juste les utiliser comme allume feu pour brûler, zéro impact sur l’environnement ni déchet! 

MYB Wraps nous donne une solution simple et abordable qui est non seulement bon pour nous mais merveilleuse pour l’environnent. Avec le fait que c’est réutilisable, lavables, non toxique et nous laisse aucun déchet et l’option de l’utiliser comme allume feu. Ça pose aucune question que MYB Wraps est un produit merveilleux pour l’économie circulaire.

2 réflexions au sujet de “MYB Warps, une alternative qui marche”

  1. Salut Hibak! Je ne me souviens pas avoir vu cette entreprise au Green Living show donc la lecture de votre blogue a été très intéressante. Après avoir appris de plus en plus au sujet de l’économie circulaire et toutes les autres façons qu’on peut réduire nos déchets, il est difficile de continuer à vivre comme je l’étais quand j’étais ignorant de ces faits. Après avoir lu ce blogue, je ressens le besoin d’aller supplier ma mère d’acheter certains de ces articles pour rendre ma maison plus écologique, ce qui m’amène à ma question. La plupart du temps, les choses qui sont plus saines pour nous, sont plus chères. Par exemple, les aliments biologiques, les aliments halal et les assiettes réutilisables comparativement aux aliments jetables. Selon ce que vous savez sur cette entreprise, quelle est la gamme de prix de leurs produits? Aussi, quelle est votre opinion sur ce que j’ai mentionné concernant les choses qui sont mieux pour nous étant plus cher? Est-ce justifiable ou ces entreprises arnaquent leurs clients? Dun dun dunnn!! Haha j’ai aimé le blogue ne peut pas attendre pour lire vos autres.

    1. Selon moi la raison pourquoi les produits qui sont meilleurs pour l’environnement sont plus chère c’est car ils sont plus chers à fabriquer que par exemple du plastique a un usage et du polystyrène. Toujours on entend les compagnies utiliser comme excuse que les matériels écologiques qui sont mieux pour l’environnement sont celles qui coûtent la plus chère.
      Je connais presque rien sur l’économie mais selon moi je crois en théorie, si plus de compagnie produisait des matériels écologiques, les prix pour ces matériels diminueraient. Qui en tour diminuerait le prix des produits comme MYB Wraps.
      Je connais que ces produit coûte entre 6 à 12 dollars environ… Mais cela dépend de la taille que vous voulez acheter.

Laisser un commentaire