Greenovation: Eco-dinnerware

Greenovation est une compagnie américaine qui a pour but de changer les habitudes et comportements des gens en ce qui concerne les items jetables. Leurs produits sont de bonne qualité, fiable et très abordables, de plus, ils ne polluent pas l’environnement.

La vision de Greenovation est de diriger le monde vers la « terre verte » en étant le principal contributeur sur le marché d’items jetable avec leurs produits à 100% naturels et respectueux de l’environnement.

La branche spécialisée de Greenovation Eco-dinnerware utilise pour tous leurs produits des feuilles de palmiers tombées qui sont une solution durable et écologique au problème de la vaisselle jetable. Ces feuilles de palmiers sont biodégradables et compostables et ont une garantie d’avoir été procédées naturellement sans utilisation d’agents chimiques ou d’additifs, de cette façon, le procédé de fabrication respecte l’environnement. Donc, de l’usine jusqu’à chez-vous, vous êtes pouvez être sûrs que les produits de vaisselle Eco-dinnerware ne pollueront en aucun cas l’environnement.

Les produits de la branche Eco-dinnerware sont des éléments différents de vaisselle. Assiettes, bols, culières et fourchettes sont tous au rendez-vous, et étant donné qu’ils sont tous fait de feuilles de palmiers, ils sont tous réutilisables. De plus, leurs produits sont élégants, légers et durable, ils peuvent être mis au micro-onde, ou même dans le congélateur. La texture unique et naturelle de leur vaisselle ne fait pas obstruction avec le goût et ne relâche aucune toxine dans la nourriture comme le font certains matériaux de vaisselle jetables comme le polystyrène.

Pour conclure, la vaisselle jetable a trop longtemps polluée la terre et Greenovation Eco-dinnerware est là pour stopper cela. Ils utilisent des feuilles de palmiers tombées pour fabriquer de la vaisselle qui est 100% biodégradable et compostable et la production en usine de cette vaisselle ne pollue pas la Terre. Observez le diagramme ci-dessous, la forme représentée est un cercle, et c’est tout simplement parce que Greenovation contribue à une économie circulaire, vous pouvez aussi surement remarquer que les trois principes de l’économie circulaire y sont présents.

Une pensée sur “Greenovation: Eco-dinnerware”

  1. Abdelmalek j’aime votre article, avec de plusieur restaurants qui distribuent des conteneurs à usage unique et résultant la production des déchets et de la pollution, il me porte l’espoir qu’il y a une solution écologiquement à ce problème.Aussi, j’espere que le gouvernement encourage que les réstaurants a utiliser l’Éco-dinnerware pour laisser les compagnies savoir de ces options.

Laisser un commentaire