Mme L’Ovary

Résultats de recherche d'images pour « mme l'ovary »

Cette mini compagnie a été créée par une jeune femme Québécoise nommé Olivia qui est une artiste de cirque. Elle met en place un dispositif qui bénéficie les femmes avec leur cycle menstruelle et qui leur permettra de sentir émotionnellement confortable.

De nos jours, les femmes sont forcées d’utiliser des produits qui n’est pas
cent pour cent confortable physiquement et mentalement. Ce qui cause cela est que ces produits sont faits à partir de plastique ou de matériel qui pour la
femme n’est pas accommodable. Par exemple, Olivia m’a appris que les compagnies de tampon utilisent de l’eau de Javel pour rendre le produit plus blanc et sur les pads il mes mettent du parfum ce qui est choquant car non seulement l’utilisation unique du plastique est du gaspillage mais aussi ils mettent en risque la santé de la femme. Aussi, elle m’a fait part qu’à la fin de
l’utilisation certaine femme sont affecter psychologiquement car pour elle cela n’est pas une bonne vue et que çà leurs dérangent d’eux ce qui à la fin réduit leurs estime de soi. 

C’est là où elle a eu idée de Mme L’Ovary, un sac contenant une culotte qui possède une mince couche de protection anti-fuite. Elle s’utiliser telle quelle est ou elle est utilisée avec les serviettes amovibles pour augmenter le degré d’absorption. La culotte est composée de coton (94%) et lycra (6%). Ensuite, on retrouve les serviettes amovibles qu’On insère dans la culotte pour flux abondants et c’est composé de 100% coton. Ce produit devrait être sponsorisé par ces mêmes compagnies qui vendent ces produits non fiables car non seulement, la culotte est écologique mais il épargne la femme de l’infection de ces produits chimique.

Mme l’ovary est révolutionnaire et renforce la confiance de la femme !!!

sources:

https://mmelovary.com/

https://fr-ca.facebook.com/mmelovary/
https://fr-ca.facebook.com/mmelovary/

Une pensée sur “Mme L’Ovary”

  1. Wow fode je suis impressioner que un garcon peut parler de ces situations concernant les femmes. Ton blog est interessant et ma donner plein de nouvelles informations, mais dans ton opinion, depuis que tu encourage cette entreprise, si tu etait une fille, est-que tu aurait acheter ce produit et est-ce que tu l’aurait utiliser?

Laisser un commentaire