Le GPS, est-il seulement pour la navigation?

Résultats de recherche d'images pour « google map image\ »

Nous savons tous que le GPS est un outil de navigation très efficace. Le GPS qui veut dire Global Positioning System est un système de géolocalisation par satellite. Cet outil a révolutionné le 21ème siècle, avant c’était un outil militaire, mais maintenant nous trouvons des GPS à notre disposition quand nous voulons, dans nos ordinateurs et même dans nos téléphones. Mais, savez-vous que le GPS n’est pas que pour la navigation, et qu’il y a plusieurs façons de l’utiliser?  Le GPS a plusieurs options d’utilités. Par exemple, le GPS est utilisé comme géolocalisation d’employés, il y a des options dans un GPS que beaucoup ne connaissent pas, et ils sont aussi utilisés comme des alertes radars, mais tous ces options sont quoi au juste? La géolocalisation d’employé c’est lorsque tu connais la position exacte de tes employés, qui permet d’être plus réactif dans les cas où tu veux rejoindre tes employés. Les emplois qui utilisent la géolocalisation comme outil de travail sont les agents immobiliers, les ambulanciers, les médecins, les urgentistes, les déménageurs, les dépanneurs, et les chauffeurs de taxi. Il y a encore beaucoup d’emplois qui utilisent la géolocalisation, mais trop pour en citer. Le GPS a une carte mémoire qui fait qu’il est utilisé pour l’info trafic, une fonction main libre, et un lecteur multimédia pour lire des photos, vidéos, MP3. Cela veut dire que des GPS ont la capacité de jouer de la musique et prendre des photos. Les alertes radars et les détecteurs de radars ont des similarités. Par une alerte lumineuse ou sonore les GPS signalent lorsqu’il y a un radar fixe qui arrive à proximité de votre position. Nous voyons que le GPS évolue à chaque jour, en augmentant les capacités qu’il a déjà pour avoir une meilleure performance. Le GPS est l’outil révolutionnaire!

2 réflexions au sujet de “Le GPS, est-il seulement pour la navigation?”

  1. Dan , A chaque fois que je lit tes blogues tu m’impressionne .La manière que tu manipule to vocabulaire pour assurer la fluidité de ton blogue et très chic. Continue le bon travail j’attends a ton prochain blogue !

  2. Dan, your article make me want to buy a new GPS seriously!! The way you explain the capacity and the diverse options given on it is well describe and clear. But try to space the context for the next time. Other than that it excellent!

Laisser un commentaire