Ma vie avec la chimie de l’eau

Cette histoire est en rapport avec ma vie et ma fascination avec l’eau et de son implication durant les 17 ans de ma vie. Come humain, on est née de l’eau, ses le tout début de l’humanité, la vie commence et termine avec de l’eau et ses cela ou je vois son importance. Dans ma jeunesse je ne tenais aucune importance de l’eau dans ma vie, je faisais quand même du sports et an avait besoin souvent mais c’étais dans ma tête que l’eau étais bue juste car mais parent le disait. Au cours de ma croissance à l’école j’ai appris de plus en plus sur le corps humain et de la nature de l’eau et de son cycle, que les composants du corps son fabriquer majoritairement de l’eau (environ 70%), la terre dépend sur le cycle de l’eau (précipitation, évaporation, ect…). Après cela j’ai vu un documentaire sur la légende “Bruce Lee” ou il raconte sa théorie de le chimie l’eau, il dit que l’eau est toujours en motion fluide que ses composant et molécule prenne forme de n’importe quel contenant que tu le place dedans et il s’adapte pour prendre cette nouvelle forme, il conclut avec ses mots si : “Pour être efficace le corps devrait avoir la motion de l’eau, fluide, vite, tranquille mais toujours en motion, il faut être come l’eau.” Ses là où j’ai réalisé l’importance de l’eau profonde dans ma vie sur un niveau théorique, que l’eau n’est pas juste importante sur ce niveau scientifique mais je peux adapter son importance dans ma vie personnelle pour influencer ma santé physique pour mieux performer dans les sports. Quand je suis active mon corps se débarrasse de l’eau et pour me garder hydraté je n’en consomme et ajoute un truc d’énergie pour me remettre à mon 100% t de garder la mentalité de garder une motion relax et fluide et de vivre ma vie comme si j’étais l’eau elle-même. 

if the picture does not work just look up Bruce Lee in any browser

Auteur : Francis C.

Bonjour, je suis ici pour représenter Kevin, aka YouTube star notre lord et saviour Maximus.

2 réflexions au sujet de “Ma vie avec la chimie de l’eau”

  1. Francis, tes articles m’impressionnent à chaque reprise. Maintenant, Bruce Lee et toi m’avez donné un très bon conseil, que je prends maintenant en compte. Pour que nos mouvements soient à l’aise, il faudrait avoir la fluidité, la rapidité et la tranquillité de l’eau. Sachant que la motion d’eau est très spéciale, crois-tu que juste en regardant le mouvement de l’eau, cela pourrait nous rendre plus relaxe, enlever le stress que nous subissons à chaque jour?

  2. Salut Francis,
    Effectivement, comme Dan l’a dit tes blogues sont vraiments imppressionants, c’est pour cela que j’aime tellement y poster des commentaires. L’eau comme tu l’a dit est un fluide, donc elle prend la forme de son contenant, elle donne la vie et peut la retirer. Crois tu alors que ce que Bruce Lee voulais vraiment dire par devenir comme l’eau, c’est de s’adapter à n’importe quelle situation dans sa vie que se soit dans le sport ?

Laisser un commentaire